Interventions - Au Conseil Communal
Place des Martyrs à Gosselies

La place des Martyrs a été complétement rénovée lors des travaux importants réalisés par la Ville il y a quelques années. Force est de constater que les infrastructures sols, escaliers vieillissent très vite et que diverses dégradations y ont eu lieu.
La pièce d’eau est assez dangereuse vu le descellement des pierres bleues qui l’entoure.
Etant donné la population scolaire qui fréquente ces endroits journellement, pourriez-vous me dire quand ces réparations auront lieu ? De plus le sol de la place entière présente des trous, dalles qui ne sont plus scellées, qui dépassent mettant ainsi la circulation des piétons en réelle difficulté. Quelques m² ont été réparés avant les fêtes de la Saint Jean de ce week end mais il reste beaucoup à faire. Les bornes qui interdisent le stationnement sur la place ne fonctionnent plus depuis longtemps laissant ainsi libre accès à tous lesvéhicules sur la partie haute de la place.

Pour consulter les photos des dégâts, rendez-vous ici: http://www.charleroi.be/sites/default/files/kcfinder/files/conseil2015/15-09-28/06.pdf

Réponse de Monsieur l’Echevin Eric Goffart

L’Administration nous informe que les interventions nécessaires seront réalisées dans les meilleurs délais. Par ailleurs, les services considèrent qu’un léger réaménagement du site pourrait répondre, dans un second temps, à la question des dégradations causées par les automobilistes inciviques.

Retour

Mes derniers
Tweets

Suivez-moi sur Twitter

Découvrez ma dernière
Vidéo

Événements, actualités, messages spécialement enregistrés pour vous. Venez me découvrir à travers mes vidéos.

Découvrez toutes mes vidéos

Mes dernières
Photos

temp-instagram

Découvrez toutes mes photos

Hicham Imane
Gsm : 0475/41.43.34
secretariat@hichamimane.be
Inscrivez-vous à ma newsletter